Apple lance une nouvelle mise à jour iOS 8 après les problèmes rencontrés

26/09/14 à 13:40 - Mise à jour à 13:40

Source: Datanews

Apple a sorti une nouvelle mise à jour pour son système d'exploitation iOS 8, après que la version précédente ait causé quelques problèmes plus tôt cette semaine et ait dû être retirée.

Apple lance une nouvelle mise à jour iOS 8 après les problèmes rencontrés

© Reuters

Nombre d'utilisateurs ont connu des difficultés, après avoir installé la mise à jour iOS 8.0.1 sur leur iPhone, iPad ou iPod. Ils se plaignaient par exemple de ne plus avoir de réseau et que le scanner d'empreintes digitales ne fonctionnait plus.

Apple a reconnu les problèmes et a retiré la mise à jour en question. Aujourd'hui, l'entreprise a mis au point une solution qui devrait mettre fin aux bugs: la mise à jour 8.0.2.

Des problèmes qui ont poussé le cours de l'action Apple vers le bas

A cause des problèmes connus avec iOS 8.0.1, ainsi que du fait que la toute nouvelle génération d'iPhone peut se plier dans les poches de pantalon, l'action de l'entreprise technologique Apple a piqué du nez hier jeudi à Wall Street.

Deux heures et demie environ avant la clôture, l'action Apple avait perdu quasiment 3 pour cent à 98,7 dollars à la Bourse de New York. Elle passait ainsi sous la barre des 100 dollars. C'est pour cette raison aussi que la Bourse technologique Nasdaq a reculé de plus d'1,7 pour cent, alors que le S&P500 perdait 1,33 pour cent.

Rappelons que depuis ce vendredi, l'iPhone 6 est commercialisé en Belgique. (Belga/MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires