'Apple expérimente un iPhone et un iPad plus grands'

23/07/13 à 13:53 - Mise à jour à 13:53

Source: Datanews

Selon The Wall Street Journal, Apple testerait des écrans plus grands pour l'iPhone et l'iPad. Il s'agirait de formats de respectivement 5,7 et 13 pouces.

'Apple expérimente un iPhone et un iPad plus grands'

© Reuters

A en croire les rumeurs, Apple semble vouloir progressivement appliquer une nouvelle stratégie hardware - dans le sillage de Samsung, qui couvre divers segments du marché avec des smartphones et des tablettes de plusieurs formats et prix.

Un iPad de 13 pouces et un iPhone de 5,7 pouces C'est ainsi que le géant technologique de Cupertino va déjà lancer un iPhone plus économique. Or il semble à présent qu'Apple expérimente aussi d'autres formats d'écran pour en arriver à un iPad de 13 pouces et à un iPhone de 5,7 pouces. L'actuel (grand) iPad présente une diagonale d'écran de 9,7 pouces, alors que celle de l'iPhone 5 est de 4 pouces. Voilà ce qu'on peut lire dans The Wall Street Journal.

iPhone 5S The Wall Street Journal annonce encore que l'iPhone 5S sera expédié aux détaillants en août. Ce smartphone aura le même look que l'iPhone 5, mais disposera, à ce que l'on dit, d'un écran IZGO plus économe en énergie, d'un scanner d'empreintes digitales et d'un meilleur appareil photo, d'un meilleur processeur et d'une batterie plus performante.

En savoir plus sur:

Nos partenaires