Après le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom, une nouvelle version du produit-phare de Samsung est annoncée. Il s'agira d'un modèle plus coûteux qui devrait se distinguer par sa vitesse. Voilà ce qu'a déclaré J.K. Shin, directeur de Samsung, à l'agence de presse Reuters.

La nouvelle version du S4 sera "deux fois plus rapide" que la 4G grâce à son support de LTE-Advanced. En outre, l'appareil sera équipé d'un processeur plus véloce: un Qualcomm Snapdragon 800 quadri-coeur cadencé à 2,3 GHz.

Le nouvel appareil est attendu ce mois-ci encore en Corée du Sud. Les négociations sont encore en cours à propos de son déploiement à l'échelle internationale. Cela est surtout dû au fait qu'il n'y a encore que peu de fournisseurs qui peuvent déjà supporter LTE-Advanced, parce que dans de nombreux endroits, la 4G vient seulement d'être introduite.

Après le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom, une nouvelle version du produit-phare de Samsung est annoncée. Il s'agira d'un modèle plus coûteux qui devrait se distinguer par sa vitesse. Voilà ce qu'a déclaré J.K. Shin, directeur de Samsung, à l'agence de presse Reuters. La nouvelle version du S4 sera "deux fois plus rapide" que la 4G grâce à son support de LTE-Advanced. En outre, l'appareil sera équipé d'un processeur plus véloce: un Qualcomm Snapdragon 800 quadri-coeur cadencé à 2,3 GHz. Le nouvel appareil est attendu ce mois-ci encore en Corée du Sud. Les négociations sont encore en cours à propos de son déploiement à l'échelle internationale. Cela est surtout dû au fait qu'il n'y a encore que peu de fournisseurs qui peuvent déjà supporter LTE-Advanced, parce que dans de nombreux endroits, la 4G vient seulement d'être introduite.