Le casque/lunettes coûtera 699 euros en Europe et est déjà disponible en précommande, selon Oculus, dans des magasins en Grande-Bretagne, en France et en Allemagne notamment.

Parmi ces magasins, l'on trouve aussi Mediamarkt et Fnac, ce qui fait qu'il y a de fortes chances pour que le Rift soit commercialisé dans notre pays à la même date ou peu après. Parmi les autres points de vente, citons Best Buy, Harrods, Amazon et John Lewis.

L'Oculus Rift a débuté en tant que projet Kickstarter, mais est devenu très vite le casque/lunettes le plus en vogue pour la réalité virtuelle, avant même qu'il soit question du HTC Vive ou du Samsung Gear. En 2014, l'entreprise Oculus fut rachetée par Facebook pour 2 milliards de dollars.

Tout acheteur du gadget recevra le jeu Lucky's Tale, conjointement avec quelques centaines de vidéos 3D à 360 degrés. Il pourra aussi se procurer bien d'autres contenus ou jeux dans l'Oculus Store.

Le casque/lunettes coûtera 699 euros en Europe et est déjà disponible en précommande, selon Oculus, dans des magasins en Grande-Bretagne, en France et en Allemagne notamment.Parmi ces magasins, l'on trouve aussi Mediamarkt et Fnac, ce qui fait qu'il y a de fortes chances pour que le Rift soit commercialisé dans notre pays à la même date ou peu après. Parmi les autres points de vente, citons Best Buy, Harrods, Amazon et John Lewis.L'Oculus Rift a débuté en tant que projet Kickstarter, mais est devenu très vite le casque/lunettes le plus en vogue pour la réalité virtuelle, avant même qu'il soit question du HTC Vive ou du Samsung Gear. En 2014, l'entreprise Oculus fut rachetée par Facebook pour 2 milliards de dollars.Tout acheteur du gadget recevra le jeu Lucky's Tale, conjointement avec quelques centaines de vidéos 3D à 360 degrés. Il pourra aussi se procurer bien d'autres contenus ou jeux dans l'Oculus Store.