Kangaroot conclut une collaboration DevOps stratégique avec GitHub

11/05/16 à 13:13 - Mise à jour à 13:12

Source: Datanews

Le spécialiste open source anversois Kangaroot annonce la conclusion d'un partenariat Benelux stratégique avec GitHub, la plate-forme que des millions de développeurs et d'organisations utilisent de par le monde, pour découvrir et partager des projets ou y contribuer.

Kangaroot conclut une collaboration DevOps stratégique avec GitHub

© GitHub

La collaboration implique que Kangaroot reprendra désormais les solutions de GitHub dans sa gamme de produits. "Le marché nous demande toujours plus souvent un 'software development workflow' général leur permettant d'écrire et d'implémenter du nouveau code source dans un environnement de production", explique Peter Dens, directeur de Kangaroot.

"La plate-forme GitHub en constitue la base. Non seulement, parce que l'outil collecte tout le code source de manière synoptique, mais aussi parce que tout le processus d'écriture de logiciels et de résolution de bugs est documenté. Nous nous complétons parfaitement: GitHub se charge des outils auxquels nous joignons notre connaissance au niveau de la réalisation de ce genre de projets. Un partenariat s'avérait donc une étape logique."

"Dans un environnement professionnel, disposer du logiciel adéquat est plus important que jamais", ajoute Jesper Hyrm, le vice-président EMEA de GitHub. "GitHub Enterprise permet aux clients de collaborer de manière plus effective à d'importants projets, tout en gérant la production, la maintenance et la qualité de leur code."

"Avec les possibilités de conseils et d'activation DevOps de Kangaroot, ils pourront tirer un rendement optimal de leur implémentation GitHub Enterprise."

GitHub Satellite Event

L'annonce de cette collaboration coïncide avec la première conférence européenne de la série des événements GitHub Universe. GitHub Satellite a en effet lieu ce 11 mai 2016 à Amsterdam.

A l'agenda, on trouve entre autres un contenu assez spécial et toute une série de meilleures pratiques, dont un panel de gestionnaires open source et un panel de clients comprenant des organisations telles Facebook, Heroku et Spotify.

En savoir plus sur:

Nos partenaires