Une souris à jouer équipée d'un nouveau capteur pour une précision maximale

17/03/15 à 13:56 - Mise à jour à 13:56

Logitech étend sa gamme de souris à jouer avec la G303 qui intègre un nouveau type de capteur optique pour un suivi plus précis, ainsi qu'un système à ressort en métal pour de meilleures réactions.

Une souris à jouer équipée d'un nouveau capteur pour une précision maximale

Logitech G303 Gaming Mouse © Logitech

Cette nouvelle G303 Daedalus Apex Performance Edition Gaming Mouse de Logitech a été mise au point sur base du feedback des joueurs. La souris à jouer G303 est équipée d'un nouveau détecteur optique pour une précision de traçage maximale. Logitech la qualifie elle-même de meilleur 'tracker' optique à ce jour.

La portée de cette souris oscille entre 200 et 1.200 dpi. La G303 suit les mouvements jusqu'à 300 pouces par seconde. Le capteur optique peut en outre être paramétré pour une distance de décollage ('lift-off') optimale et une vitesse de traçage maximale sur tout terrain.

Cette souris légère comprend également un système à ressort en métal garantissant une meilleure capacité de réaction et un meilleur ressenti des touches. Les boutons gauche et droit ont été testés jusqu'à 20 millions de clics, ce qui correspond à une durée de jeu de dix heures par jour pendant deux ans par un joueur professionnel.

L'oeil du joueur n'a pas été oublié non plus. Voilà pourquoi l'éclairage RGB full-color de la Logitech G303 inonde de lumière le tapis de souris. Cette fonction peut être adaptée sur la base des 16,8 millions de couleurs disponibles. Les joueurs peuvent ainsi ajuster l'éclairage de la souris en fonction de leur goût, du système ou de l'environnement.

La souris à jouer Logitech G303 coûte 69,99 euros.

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires