Un PC 'tout en un' à écran sans bord

28/07/15 à 12:53 - Mise à jour à 12:52

Source: Datanews

HP introduit des PC All-in-One à écran IPS Full HD sans bord, avec plusieurs options au niveau des processeurs signés Intel et AMD.

Un PC 'tout en un' à écran sans bord

HP Pavilion AIO PC 23″ © HP

La nouvelle série de PC All-in-One Pavilion de HP est disponible avec un écran tactile IPS Full HD de 1.080 pixels et diagonale de 23 pouces (58 cm) et 27 pouces (68 cm). L'écran n'a pas vraiment de bord, ce qui confère aux PC un aspect très mince et stylé.

Ces PC sont équipés au choix d'un processeur AMD A-Series A4 à A10 de la 6ème génération ou d'un CPU Intel Core i3 à i7 de la 5ème génération. Un Intel Celeron est également une option possible. La carte graphique intégrée peut être étendue au moyen d'un modèle AMD Radeon R7 A330 ou A360 pour des performances encore meilleures.

Les nouveaux PC All-in-One Pavilion de HP disposent de quatre ports USB 2.0, de deux connecteurs USB 3.0, d'une sortie HDMI, d'un port LAN et d'un lecteur de médias 3-en-1. La plupart des ports se trouvent à l'arrière, mais les connecteurs audio et quelques ports USB sont placés sous l'écran pour une meilleure accessibilité.

Des haut-parleurs stéréo invisibles de B&0 sont installés latéralement. La mémoire de travail peut être portée à 16 Go maximum, alors que l'espace de stockage peut être étendu à 3 To maximum. Le module wifi accepte le standard Wireless-N, mais ne supporte pas la norme Wireless-AC encore plus rapide.

Le PC All-in-One Pavilion de 23 pouces de HP est déjà disponible au prix conseillé de 999 euros. Quant à la version de 27 pouces, elle sera lancée sur le marché en août au prix conseillé de 1.499 euros.

Source: www.diskidee.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires