Un haut-parleur sans fil en format de poche

24/03/15 à 13:34 - Mise à jour à 13:34

Source: Datanews

Le JBL GO d'Harman, fabricant de produits audio, est un mini-haut-parleur Bluetooth 4.1 sans fil d'une autonomie de cinq heures maximum. Le fabricant affirme dans son communiqué de presse que ce haut-parleur génère un "solide son" malgré sa taille compacte.

Un haut-parleur sans fil en format de poche

JBL GO Bluetooth 4.1-speaker © Harman

Un test devra démontrer si le nouveau JBL GO d'Harman fournit réellement le "solide son" promis ou s'il se fait simplement bien entendre, mais en tout cas, ce petit haut-parleur sans fil s'avère aisément portable. Il ne mesure que 6,83 x 8,27 x 3,08 cm et pèse 130 grammes.

Outre la diffusion sans fil via Bluetooth 4.1, il accepte aussi un câble audio à fiche de 3,5mm. Le JBL GO de 3 watts couvre la bande de fréquences comprises entre 180 Hz et 20 kHz et se caractérise par un rapport signal-bruit de 80 dB.

Le JBL GO intègre une mini-poignée pour que vous puissiez l'emporter aisément. Il incorpore aussi un 'speakerphone' (appel main libre).

Sa batterie polymère Li-ion de 600 mAh rechargeable offre une autonomie de cinq heures maximum et peut être complètement rechargée en une heure et demie. Le JBL GO se décline en noir, rouge, orange, rose, gris, bleu, jaune et vert.

Le JBL GO sera disponible fin mars au prix de vente conseillé de 29,95 euros. (JS)

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires