Jabra Stone 2 : l'oreillette pour mettre Facebook à jour par la voix

11/11/10 à 22:03 - Mise à jour à 22:03

Source: Datanews

On se demande quel nouveau produit n'inclura pas de fonction sociale. Pas ces oreillettes Bluetooth en tout cas...

Jabra est loin d'être un inconnu dans le monde des oreillettes Bluetooth. Le constructeur propose un nouveau modèle, les Stone 2, adoptant un look sportif. Et si vous vous demandiez comment on peut encore innover dans un segment relativement stable, voici la réponse.


Stone 2 déborde de fonctionnalités et, c'est après tout le domaine de prédilection de ce genre d'appareils : toute tournent autour de la voix. La votre d'abord bien entendu puisque l'oreillettes remplira sa mission de base : donner et recevoir des appels mobiles. Il sera également possible de d'envoyer des SMS, des emails et de mettre son statut Facebook à jour par la voix. Et ça fonctionne également dans l'autre sens puisque Stone 2 est capable de lire les emails reçus, les SMS ou d'informer des appels manqués.


La commande vocale est également de la partie, il suffit de demander oralement d'appeler un contact pour que la communication se fasse ou d'utiliser des mots clés pour répondre ou rejeter un appel.


Enfin, l'écoute de musique, la lecture d'une vidéo ou l'introduction d'une demande de parcours sur le GPS du GSM peuvent également être contrôlés par la voix.


Disponible uniquement chez AT&T (USA) pour 129 $ (+/- 95 ¤), une sortie en Europe n'est pas encore connue.

En savoir plus sur:

Nos partenaires