Harmony 200, la télécommande universelle qui se configure par Internet

02/10/11 à 21:49 - Mise à jour à 21:49

Source: Datanews

Nouvelle venue dans la gamme Harmony de Logitech.

C'est dans le cadre de la soirée LogitechMagic, organisée au Domaine des Bouleaux en Hainaut la semaine passée, que Logitech a présenté cette nouvelle télécommande universelle. La soirée événement avait pour but d'exposer toutes les nouveautés de cette rentrée 2011 et nous ne manquerons pas de revenir sur d'autres produits du constructeur de périphériques suisse qui fête ses 30 ans cette année.


"Utiliser trois télécommandes pour regarder la télévision, c'est une réalité pour de nombreux foyers, mais cette situation est loin d'être logique ", déclare Wim Wauters, Sales & Marketing Manager Belux chez Logitech. "Nous estimons qu'aucun utilisateur ne devrait être confronté au casse-tête que représente l'utilisation de plusieurs télécommandes et le désordre inhérent à une telle multiplication des appareils. Après une rapide installation en-ligne, la nouvelle télécommande Harmony 200 peut prendre en charge trois appareils. Et une fois la configuration effectuée, un simple clic suffit pour regarder vos émissions et films préférés. Accéder à vos programmes préférés n'a jamais été aussi aisé".


La configuration se fait donc totalement en-ligne. Via un site dédié chez Logitech et une fois un compte personnalisé gratuit créé, il suffit de sélectionner les trois appareils qui seront pilotés par la télécommande pour configurer celle-ci. Elle devra toutefois être reliée à l'ordinateur via un câble USB. Logitech promet la compatibilité avec 5000 marques et 225 000 modèles et garantit le suivi des futurs appareils. Un bouton "Watch TV" permet de sauvegarder une macro qui allumera tous les appareils en même temps.


La télécommande Harmony 200 est déjà disponible au prix de 19,99 ¤


(Alexandre Delie)

En savoir plus sur:

Nos partenaires