Cette lampe LED sans fil sphérique est portable

22/04/15 à 13:58 - Mise à jour à 13:57

Philips ajoute une version portable à son luminaire LED d'ambiance sans fil hue. Complètement rechargée, la lampe sphérique Philips hue Go peut fournir de la lumière pendant trois heures.

Cette lampe LED sans fil sphérique est portable

Philips hue GO © Philips

Le système d'éclairage sans fil Philips hue se commande avec le smartphone ou la tablette et est compatible avec plus de 200 applis "Friends of hue" différentes pour Android et iOS.

Après la version 'fixe', Philips lance à présent la hue GO, une version portable à LED rechargeable d'une autonomie de trois heures et que vous pourrez emporter partout avec vous. Vous pourrez par exemple déplacer la lampe du living vers la chambre à coucher ou le jardin. La hue GO est protégée contre l'humidité et la poussière, selon la spécification IP20. La batterie peut être entièrement rechargée en une heure et demie.

Le bouton de commande sur la lampe vous permettra d'ajuster l'éclairage si vous n'avez pas de smartphone ou de tablette sous la main. Vous aurez le choix parmi sept effets lumineux différents allant du blanc fonctionnel et de la lumière du jour cool jusqu'à l'un des cinq effets dynamiques naturels: Cozy Candle, Sunday Coffee, Meditation, Enchanted Forest et Night Adventure. Vous pourrez choisir parmi 16 millions de couleurs pour personnaliser votre lampe.

Tout comme pour la 'grande' hue, la hue GO est compatible avec diverses autres applis mobiles. C'est ainsi que vous pourrez par exemple paramétrer une 'notification lumineuse', si un nouveau courriel ou SMS arrive. Dans ce but, vous aurez cependant besoin du hue Bridge disponible séparément, mais qui est fourni d'origine avec le pack de départ hue.

La hue GO est de forme demi-sphérique de 120 mm de diamètre et de 70 mm de hauteur et est faite de plastique translucide. La LED consomme 6 watts en fonctionnement et 12 watts pendant la recharge. L'intensité lumineuse varie de 300 lumens (lm) à une température de couleur de 4.000 Kelvins (K) jusqu'à 240 lm à 2.200 K.

La Philips hue GO coûte 99,95 euros. (JS)

Source: www.diskidee.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires