Cette housse en plastique rigide protège votre laptop ou votre tablette

16/07/15 à 13:48 - Mise à jour à 13:47

Source: Datanews

Case Logic lance un étui de transport pour ordinateur portable ou tablette, spécialement conçu pour les navetteurs. La housse Arca est dotée d'une coque extérieure solide et d'un rembourrage intérieur, pour protéger de manière optimale vos précieux appareils électroniques lors de vos déplacements.

La housse Arca de Case Logic présente une coque extérieure solide en éthylène-acétate de vinyle (EVA), un plastique très résistant. À l'intérieur, un épais rembourrage protège votre ordinateur portable ou votre tablette contre les chocs et les chutes.

Des élastiques maintiennent votre appareil bien en place. La bandoulière amovible est réglable. Une poignée intégrée, à l'arrière de la housse, fournit une option de transport alternative.

Grâce à la conception rabattable, vous pouvez également utiliser votre appareil sans devoir le sortir de l'étui. Une partie arrière grillagée offre la ventilation nécessaire pour refroidir la batterie.

La housse Arca de Case Logic existe en trois dimensions : en 10, 11,6 et 13 pouces (respectivement pour une tablette, un Chromebook/Mac Book Air et un ordinateur 13 pouces) ; ainsi qu'en trois couleurs : noir, vert et bleu. Cette housse de protection coûte 24,99 euros et Case Logic offre une garantie de 25 ans.

Source : www.diskidee.be

Nos partenaires