Ce sac à dos dispose d'une housse matelassée pour un ordinateur portable

24/06/15 à 14:16 - Mise à jour à 14:16

Les sacs à dos Case Logic Berkeley II pour laptop offrent une contenance de 29 litres et une housse matelassée pour un ordinateur portable de 15,6″ ou un MacBook de 17″, et un Apple iPad de 10,1″ ou une autre tablette.

Ce sac à dos dispose d'une housse matelassée pour un ordinateur portable

Case Logic Berkeley II © Case Logic

Les sacs à dos Berkeley II de Case Logic sont fabriqués en polyester robuste et se déclinent en trois designs colorés différents: Carbide, Strato et Playa. Ils sont spécialement conçus pour les jeunes travailleurs et les étudiants qui veulent emporter de manière confortable et stylée un équipement électronique portable et d'autres accessoires.

La housse matelassée accueille en toute sécurité un Apple MacBook Pro de 17" ou un ordinateur portable de 15,6", en plus d'un Apple iPad de 10,1" ou d'une autre tablette. Des accessoires plus petits peuvent être rangés dans un compartiment dissimulé dans le panneau dorsal.

La sangle avant ajustable et amovible offre un soutien supplémentaire. Les sangles à charnière pour les épaules s'adaptent à toutes les morphologies et assurent ainsi un plus grand confort d'utilisation. Des tirettes surdimensionnées permettent une ouverture et une fermeture aisées du sac et acceptent aussi un petit cadenas pour une protection complémentaire.

Le compartiment principal s'ouvre à la manière d'une valise. Le sac offre également des compartiments latéraux pour une bouteille et un parapluie. Le sac à dos Case LogicBerkeley II coûte 59,99 euros. (JS)

Source: www.diskidee.be

Nos partenaires