Benoit Scheen actif chez Brightstar

19/10/15 à 13:07 - Mise à jour à 13:06

Benoit Scheen, l'ex-directeur de Mobistar, rejoint Brightstar pour y assumer la responsabilité de l'ensemble de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Benoit Scheen actif chez Brightstar

© Belga

Brightstar est pour ainsi dire le plus grand distributeur de produits et services sans fil au monde. Tant les fabricants d'appareils et accessoires que les opérateurs de réseaux mobiles, les vendeurs au détail et les entreprises sont clients de Brightstar. Benoit Scheen prendra en charge l'activité EMEA de Brightstar Europe et fera rapport au CEO Jaymin B. Patel.

Benoit Scheen était jusqu'au 1er septembre senior executive vice president Europe chez Orange. Il est surtout connu pour avoir travaillé au sein de la filiale de cette dernière, Mobistar, dont il fut le CEO de 2008 à fin 2011. Avant cela, il fut actif en tant que directeur commercial de l'entreprise et que managing director de HP Belux.

Chez Brightstar, Scheen remplacera Bela Lainck, qui dirige désormais la division 'global services' au sein de l'entreprise. Benoit Scheen est par ailleurs aussi 'board director' de l'entreprise scandinave de télécommunications et de loisirs domestiques TDC, ainsi que d'Evonet, l'ISP belge opérant sur le marché b2b.

Nos partenaires