Votez maintenant pour le CIO of the Year!

09/09/16 à 11:00 - Mise à jour à 11:00

Source: Datanews

Qui va succéder à Peter Bal de Wabco? Les candidats au titre de CIO of the Year 2016 sont désormais connus. Vous pouvez voter jusqu'au 25 septembre inclus!

Votez maintenant pour le CIO of the Year!

. © .

Comme le veut la tradition, Data News a dressé la mini-liste des noms en course pour le titre de CIO of the Year. Ce sont là tous des candidats qui, en raison de leur expérience ou de leur influence, se sont distingués dans l'exercice de leur travail. Les meilleurs projets ICT seront également mis en exergue. Voici les noms des cinq candidats nominés:

Peter Billiau (EDF Luminus)

Herman De Prins (UCB)

Werner De Wever (Bosal)

Joël Van Hoolandt (KPMG)

Geert Van Hove (Belfius)

Sur Datanews.be/CIO, vous trouverez un profil assez détaillé de chacun d'eux. Vous avez jusqu'au 25 septembre inclus pour voter pour le meilleur CIO de l'année. Les entreprises disposent également de ce même laps de temps pour se porter candidates pour l'ICT Project of the Year.

Les votes des lecteurs, conjointement avec l'avis du jury professionnel, détermineront qui sera le nouveau CIO de l'année. Nous dévoilerons le nom du lauréat le 16 novembre lors de l'événement CIO of the Year qui se tiendra cette année à Autoworld (Bruxelles). Le gagnant succèdera notamment à Peter Bal, CIO de Wabco, et à Veerle Lozie, CIO de Melexis. Les meilleurs projets ICT au niveau des grandes organisations d'une part et des PME d'autre part seront également récompensés au cours de cette même soirée.

Nos partenaires