Voici à quoi pourrait ressembler le Galaxy S4 de Samsung

05/03/13 à 14:06 - Mise à jour à 14:06

Source: Datanews

Des illustrations et des spécifications du nouveau smartphone très attendu de Samsung ont pris la clé des champs.

Voici à quoi pourrait ressembler le Galaxy S4 de Samsung

Des illustrations et des spécifications du nouveau smartphone très attendu de Samsung ont pris la clé des champs. Ces photos et détails ont été découverts sur le compte Twitter @evleaks, qui est généralement une source fiable, selon certains sites technologiques en vue.

Sur le plan du look, le smartphone se caractériserait par un design plus rectangulaire que ses prédécesseurs. Ses spécifications ne sont guère étonnantes dans la mesure où elles correspondent aux rumeurs qui circulaient déjà: écran Super AMOLED HD (dont la diagonale n'est pas connue), mémoire RAM de 2 Go, appareil photo de 13 méga-pixels et capacité de stockage de 16, 32 ou 64 Go. Comme système d'exploitation, Samsung aurait opté pour Android 4.2 Jelly Bean.

Selon The New York Times, le nouveau smartphone de Samsung disposerait aussi d'une fonction 'eye scroll' permettant à l'appareil photo en façade de détecter quand les yeux de l'utilisateur atteignent la base de l'écran, pour ensuite procéder à un défilement automatique.

Samsung présentera le Galaxy S4 le 14 mars à New York. Récemment, le fabricant avait déjà lancé une vidéo teaser à son sujet, mais sans rien révéler du look ou des détails de l'appareil.

En savoir plus sur:

Nos partenaires