VeroTech, Starter de l'Année

20/02/14 à 13:33 - Mise à jour à 13:33

Source: Datanews

VeroTech d'Heverlee a été élue Starter de l'Année dans la province du Brabant Flamand par le magazine Trends. Le spécialiste des logiciels intégrés est dirigé par Veronique Van de Kerckhove.

VeroTech, Starter de l'Année

VeroTech d'Heverlee a été élue Starter de l'Année dans la province du Brabant Flamand par le magazine Trends. Le spécialiste des logiciels intégrés est dirigé par Veronique Van de Kerckhove. C'est la deuxième fois que le magazine économique Trends attribue ce trophée dans le cadre des 'Gazellen Awards'. Le Starter de l'Année n'existe pas depuis plus de 3 ans et est désigné sur la base de la croissance et des perspectives d'avenir. C'est en 2010 que Veronique Van de Kerckhove a fondé Verotech qui occupe aujourd'hui 33 ingénieurs. Ceux-ci sont spécialisés dans les logiciels intégrés et sont délégués pour des projets spécifiques de six à huit mois chez des clients opérant dans les secteurs médical, électronique et télécom.

Verotech se trouve actuellement dans une phase de croissance intensive et entend cette année encore recruter 20 nouveaux ingénieurs. A terme, l'entreprise entend disposer de 100 consultants. Début 2011, Veronique Van de Kerckhove a été mise en exergue par Data News comme étant l'une des femmes en vue ayant fondé leur propre entreprise.

Le 19 mars, Trends organisera l'événement national des 'Gazellen Awards'. A cette occasion, le trophée du Starter belge de l'Année sera attribué sur base des lauréats des diverses provinces.

En savoir plus sur:

Nos partenaires