VDD IQware s'empare de Docalot

21/01/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Datanews

Le spécialiste néerlandais en 'enterprise content management' VDD IQware rachète son homologue belge Docalot à sa maison mère Anubex.

Le spécialiste néerlandais en 'enterprise content management' VDD IQware rachète son homologue belge Docalot à sa maison mère Anubex.

VDD IQware est installée à Waalre près d'Eindhoven. Pour sa part, Docalot, créée en 1996, se situe à Kontich près d'Anvers et est une filiale d'Anubex. Suite à la reprise de Docalot, un module 'Document Composition' sera ajouté à Hyarchis.NET, une suite de gestion de documents basée sur Microsoft .Net et développée par l'entreprise néerlandaise.

Grâce à ce nouveau module, les utilisateurs pourront, sans véritable connaissance ICT, produire des documents dans un format déterminé. Les documents seront élaborés sur base de gabarits, tels que des lettres de bienvenue, des avertissements, des offres hypothécaires, des polices d'assurance et des relevés de pension. Les fichiers seront créés par blocs de texte fixes, afin d'en augmenter la vitesse de traitement. Michiel Meijers de Docalot accompagnera, en sa qualité de 'product manager', l'intégration du nouveau module.

Aucun détail financier concernant le rachat n'a été communiqué.

En collaboration avec Computable

Nos partenaires