VASCO Data Security annonce des chiffres en croissance pour son troisième trimestre

03/11/17 à 12:11 - Mise à jour à 12:08

Source: Datanews

VASCO Data Security annonces des résultats en hausse pour son troisième trimestre. Sous la direction de Scott Clements, le nouveau CEO de VASCO Data Security, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires supérieur à 51 millions de dollars, en progression de 17 pour cent par rapport à l'année dernière. Le bénéfice net, lui, a grimpé de 2,3 à 2,8 millions de dollars.

VASCO Data Security annonce des chiffres en croissance pour son troisième trimestre

© web

Les éléments-clés de l'entreprise sont deux méga-accords à sept chiffres conclus avec des banques américaines pour leur division 'signatures numériques', eSignLive. L'une l'utilise dans le nuage pour tous ses 'business units', alors que l'autre l'exploite comme solution d'automatisation des signatures électroniques dans pas moins de 2.000 agences.

"Notre stratégie consiste à supporter notre activité hardware, tout en stimulant la croissance dans le software et les services sécurisant les opérations de nos clients, qu'ils soient des banques ou des entreprises", déclare le CEO Scott Clements.

VASCO a enregistré une croissance de toutes ses divisions: hardware, software et services, mais ce sont surtout les deux dernières qui ont réalisé les meilleurs résultats. Durant le troisième trimestre, l'entreprise a cependant vu ses coûts d'exploitation augmenter de 8 pour cent et de 3 pour cent sur les 9 premiers mois à respectivement 30 et plus de 91 millions de dollars.

Ces résultats positifs font en sorte que les prévisions pour l'ensemble de l'exercice ont été ajustées pour passer de 180-190 millions de dollars à 185-190 millions de dollars. Cet air d'optimisme souffle aussi sur les revenus d'exploitation qui oscilleraient entre 6 et 9 pour cent au lieu d'1 à 5 pour cent.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Nos partenaires