Une fille de 23 ans serait morte après une électrocution avec l'iPhone 5

17/07/13 à 14:26 - Mise à jour à 14:26

Source: Datanews

En Chine, une jeune femme de 23 ans serait morte à la suite d'une électrocution alors qu'elle téléphonait avec un iPhone pendant qu'il était en charge. Apple va ouvrir une enquête.

Une fille de 23 ans serait morte après une électrocution avec l'iPhone 5

La Chinoise de 23 ans Ma Ailun est morte pendant qu'elle utilisait son iPhone 5. Elle téléphonait avec le smartphone alors que celui-ci était en charge. C'est ce qu'a indiqué la soeur de la victime.

Selon l'agence de presse chinoise Xinhua, la police mène encore l'enquête sur la mort de la jeune femme. Il n'est donc pas encore démontré que l'iPhone est lié au décès en question.
Apple va également lancer une enquête. "Nous allons collaborer avec les autorités pour examiner l'affaire en profondeur, car nous sommes extrêmement attristés par ce tragique incident et nous tenons à faire part de nos condoléances à la famille".

Ma Ailun avait acheté son iPhone dans une boutique Apple, et elle utilisait le chargeur d'origine. En 2010, un homme serait mort en Chine après avoir été électrocuté par son iPhone. Il n'utilisait pas un chargeur d'Apple. (Belga/MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires