Un représentant de LG endommage des appareils Samsung à Berlin

04/09/14 à 12:12 - Mise à jour à 12:12

Source: Datanews

Un représentant de l'entreprise électronique sud-coréenne LG a endommagé des appareils de la marque rivale Samsung dans un centre commercial de Berlin. L'homme a été interrogé par la police.

Un représentant de LG endommage des appareils Samsung à Berlin

© Belga

Sur les images des caméras, l'on peut voir comment l'homme a endommagé quatre lave-linge de Samsung dans le centre commercial bien connu Europa-Center de Berlin. Voilà ce qu'annonce l'agence de presse sud-coréenne Yonhap.

Selon LG, il ne s'agit cependant pas d'un acte de vandalisme, mais le fait est que l'homme en question était en train d'examiner les lave-linge de manière approfondie. "Comme les portes des lave-linge étaient enlevées, les employés du centre l'ont accusé de vandalisme", a déclaré un responsable de LG Electronics. "C'est quelque chose qui se passe souvent en marge des salons électroniques."

La police allemande a clôturé l'affaire, après que l'homme ait accepté d'acheter les produits endommagés.

L'incident s'est déroulé la veille d'IFA 2014, le principal salon mondial d'électronique et d'appareils ménagers, où les deux entreprises sud-coréennes sont présentes et où elles présentent leurs toutes nouvelles montres connectées et tablettes.

Selon Samsung, des représentants de LG ont encore détruit d'autres de ses produits dans un autre magasin berlinois, une affaire qui est encore en examen, ajoute l'agence Yonhap. (Belga/MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires