Un nouveau directeur Benelux pour Salesforce.com

11/07/07 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Datanews

Le spécialiste du logiciel à la demande Salesforce.com vient de désigner le Néerlandais Hans Brouwer comme nouveau directeur régional pour le Benelux. Brouwer est chargé de poursuivre le développement des activités de la société dans cette zone.

Brouwer dépendra directement dans ses nouvelles fonctions d'Andrew Jacques, vice-président North-EMEA de Salesforce.com.

Ces dernières années, Brouwer a officié comme VP International Sales chez NetIQ et a occupé plusieurs fonctions dirigeantes chez Compuware en Amérique du Nord et en Asie. Précédemment encore, Brouwer a travaillé notamment chez Computer Associates et IBM. Hans a été diplômé de la Faculté des mathématiques et des sciences naturelles de l'Université d'Amsterdam en 1989.

"Parallèlement aux services traditionnels en SFF et CRM ['sales force automation' et 'customer relationship management'], nous constatons dans le Benelux une forte croissance des produits destinés aux départements de support ainsi qu'au soutien des canaux de vente indirecte", précise Brouwer dans un communiqué de presse. "Il s'agit d'un défi passionnant que de capitaliser sur ce leadership dans ma propre zone."

Nos partenaires