Un cadeau de Saint-Nicolas original: une réplique de Steve Jobs

Une entreprise américaine a développé un petit personnage qui est la réplique du CEO d’Apple, mais qui n’est malheureusement plus à vendre.

Une entreprise américaine a développé un petit personnage qui est la réplique du CEO d’Apple, mais qui n’est malheureusement plus à vendre.

Il n’y a aucune limite à l’admiration que vouent les fans d’Apple à Steve Jobs. Pour exploiter ce filon, une entreprise américaine a conçu une mini-réplique du CEO d’Apple. Elle était vendue au prix avantageux, du moins pour les adeptes d’Apple, de 80 dollars. Malheureusement, il n’y en avait que 300 de disponibles, et le stock a été écoulé en deux jours. Et voici à présent que par l’intermédiaire de son avocat, Steve Jobs a sommé le vendeur de ne plus vendre le personnage à l’avenir.

Qu’à cela ne tienne, sur le site web de l’entreprise, il est possible d’admirer ( !) une série de photos du modèle réduit qui a tout du grand: la barbe réaliste, l’élégant jeans froissé, le t-shirt noir jamais lavé et le mini-iPhone 4 révolutionnaire qui ne fonctionne pas!

Il y a même un plus amusant: le personnage est fourni avec des cartes à bulles vierges avec lesquelles l’on peut faire dire à Steve des choses rigolotes. L’on peut alors fixer le phylactère près de sa bouche, pour donner l’impression que c’est bien “le Steve” qui débite l’un des bons-mots dont il a le secret. Qu’il est quand même agréable d’être un fan d’Apple! Encore un mot: les 300 répliques de Bill Gates que la même entreprise a développées, selon des rumeurs non confirmées, seraient encore et toujours toutes à vendre, affirment certaines mauvaises langues.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire