Un BlackBerry avec Android apparaît dans une vidéo

24/08/15 à 16:55 - Mise à jour à 16:55

Source: Datanews

Un BlackBerry Passport Silver Edition fait son apparition dans une vidéo. L'on y voit que l'appareil tourne sur Android Lollipop.

Un BlackBerry avec Android apparaît dans une vidéo

BlackBerry Passport Silver Edition, sans Android. © .

Il ne s'agit pas d'une vidéo de BlackBerry même. En outre, l'on ne sait pas non plus clairement si et quand cet appareil sera lancé sur le marché. Le critique Dudu Rocha Tec passe aussi en revue ses paramètres et nous append que l'appareil porte le nom Oslo, ce qui, selon Crackberry.com, était l'ancien nom de code du Passport argenté, avant qu'il ne reçoive l'appellation Dallas.

L'on remarque qu'il s'agit d'un appareil équipé de 3Go de RAM et d'un processeur quadri-coeur. Dans la vidéo, le critique dévoile aussi le fait que l'appareil combine un clavier physique à des boutons virtuels pour la ponctuation et les chiffres.

Depuis tout un temps déjà, des rumeurs circulent à propos d'un BlackBerry tournant sur Android, même s'il est question généralement du BlackBerry Venice. Il n'est donc pas clair s'il s'agit ici d'un deuxième appareil Android ou purement d'un modèle de test qui ne sera pas commercialisé.

Du Venice, un Blackberry à clavier amovible, le journaliste américain Evan Blass a réussi ces derniers jours à montrer quelques images. Selon lui, l'appareil sortirait en novembre.

En savoir plus sur:

Nos partenaires