"Twitter fait bien du bénéfice"

15/02/11 à 12:18 - Mise à jour à 12:18

Source: Datanews

Dick Costolo, directeur de Twitter, a déclaré lors du Mobile World Congress ...

"Twitter fait bien du bénéfice"

Dick Costolo, directeur de Twitter, a déclaré lors du Mobile World Congress de Barcelone que le site web de socialisation est bien bénéficiaire. Dans le passé, l'on avait toujours admis que Twitter était en perte. Costolo n'a cependant donné aucun détail supplémentaire.

"Nous gagnons de l'argent", a affirmé le directeur. Il a pour cela cité des chiffres relatifs à l'utilisation de Twitter: par jour, 130 millions de messages sont envoyés via le site social, dont 40 pour cent provient d'appareils mobiles.

Les utilisateurs de Twitter peuvent y poster des messages comportant jusqu'à 140 signes, et y suivre les messages des autres utilisateurs. Twitter a été créé en 2006 et compte quelque 200 millions de membres enregistrés, dont on ne sait pas clairement combien utilisent activement le service.

La semaine dernière encore, le service internet des messages concis a été évalué par des candidats acheteurs à 10 milliards de dollars maximum. Facebook et Google notamment seraient intéressés par une reprise.

Source: Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires