Toujours aucune solution pour les problèmes liés à la mise à jour de Windows 10

12/08/15 à 13:38 - Mise à jour à 13:38

Il arrive parfois que le manque d'informations défraie aussi la chronique. Tel est le cas par exemple de l'attente d'une solution aux problèmes que connaissent un certain nombre de personnes avec l'update de Windows 10 de la semaine dernière.

Toujours aucune solution pour les problèmes liés à la mise à jour de Windows 10

© Reuters

Comme annoncé précédemment, la mise à jour de Windows 10 distribuée par Microsoft le 6 août ne se passe pas bien sur tous les PC. Pour des raisons inexpliquées, elle s'arrête net, pour ensuite provoquer un redémarrage du système. Comme Windows Update rapatrie automatiquement les mises à jour, cela promet pour la suite...

Pour autant que l'on sache, Microsoft n'a pas encore réagi à la situation, qui dure depuis une semaine maintenant. Aucune solution n'est encore en vue. Il est certes possible de résoudre les problèmes, comme décrit ici. Mais ce n'est pas une véritable solution.

L'absence de réaction de Microsoft suscite des questions à propos des mises à jour obligatoires introduites avec Windows 10. Pour quiconque n'a pas encore migré vers Windows 10, il s'agit donc de faire preuve de circonspection et de ne pas se hâter. Rappelons que l'on a jusqu'au 28 juillet 2016 pour migrer gratuitement de Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10.

Source: Automatiseringgids

En savoir plus sur:

Nos partenaires