TomTom lance une montre connectée pour férus de golf

29/09/14 à 09:10 - Mise à jour à 09:10

Source: Datanews

TomTom lance la TomTom Golfer, une montre de sport avec GPS destinée à améliorer le jeu des golfeurs.

TomTom lance une montre connectée pour férus de golf

TomTom lance la TomTom Golfer, une montre de sport avec GPS destinée à améliorer le jeu des golfeurs.

Grâce à un affichage graphique du parcours sur le grand écran, le joueur voit apparaître la distance précise qui le sépare des obstacles, et celle des layups, tout comme la meilleure position d'approche du green.

La TomTom Golfer dispose de données de plus de 34.000 parcours de golf du monde entier. Les mises à jour peuvent être téléchargées sans fil via une appli spéciale pour smartphone. Les utilisateurs de la TomTom Golfer peuvent ainsi toujours compter sur des informations actualisées des parcours.

"La connaissance des défis que pose chaque parcours aidera les golfeurs à réduire leur handicap", suggère Corinne Vigreux, directrice générale de la division consumer de TomTom. "La montre Golfer offre instantanément tous les renseignements pertinents sur les parcours, de sorte que les férus de golf puissent prendre les meilleurs décisions et ainsi améliorer leur jeu."

La montre utilise la technologie GPS pour identifier automatiquement les parcours de golf proches, mais aussi pour guider les joueurs vers le prochain trou. Les golfeurs peuvent tenir à jour sur la montre non seulement leur score par trou, mais aussi les distances et la durée de leur partie.

La TomTom Golfer est dès aujourd'hui disponible via tomtom.com. A partir d'octobre, elle sera également en vente dans les commerces spécialisés en golf, ainsi que dans les boutiques de sport. Son prix conseillé est de 249 euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires