Tom Mechelmans quitte Belgacom pour Datacenter United

08/10/14 à 11:48 - Mise à jour à 11:48

Source: Datanews

L'Unit Manager Datacenter Facilities de Belgacom rejoint Datacenter United, où il sera chargé de découvrir de nouveaux marchés.

Tom Mechelmans quitte Belgacom pour Datacenter United

Tom Mechelmans © *

Chez Belgacom, Mechelmans était notamment responsable d'un segment caractérisé par un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros. Chez Datacenter United (qui se compose d'un centre de données à Anvers et d'un autre à Bruxelles), il sera en tant que Development Manager intégré à une entreprise plus modeste, mais offrant pas mal de possibilités.

Mechelmans: "Chez Belgacom, la gamme de produits est certes très large, alors que Datacenter United se focalise beaucoup plus spécifiquement sur les centres de données et sur les services connexes. Mais je suis convaincu que mes idées et l'expérience acquise ces dernières années permettront de faire progresser l'entreprise."

"Avec Tom, nous accueillons un manager réputé qui connait le marché belge comme sa poche. La combinaison des capacités professionnelles et personnelles de Tom avec notre ambition débouchera sur une équipe très forte", déclare Friso Haringsma, managing director de Datacenter United.

En savoir plus sur:

Nos partenaires