Skyscrapers confie ses clients d'hébergement partagé à Combell

09/07/15 à 14:23 - Mise à jour à 14:22

Source: Datanews

Spécialiste en services gérés pour clouds publics comme AWS, Skyscrapers confie ses clients d'hébergement partagé au leader du marché, Combell. " L'hébergement partagé ne fait plus partie des activités clés de notre entreprise ", explique Frederik Denkens, CEO.

Skyscrapers confie ses clients d'hébergement partagé à Combell

© web

Skyscrapers entend se consacrer pleinement aux services gérés pour clouds publics tels qu'Amazon Web Services. "Comme nous avions dans notre portefeuille plusieurs clients en hébergement partagé, nous devions trouver une tierce partie pour reprendre l'hébergement de ces clients", poursuit Denkens. "Après avoir longtemps pesé le pour et le contre, nous avons décidé de faire confiance à Combell."

Les clients en hébergement partagé de Skyscrapers deviennent directement clients de Combell. Leurs services d'hébergement seront gérés par les Gantois. La migration des services est déjà en cours.

"Nous sommes ravis de pouvoir accueillir les clients en hébergement de Skyscrapers", déclare Jimmy Cappaert, Business Developer d'Intelligent, le groupe qui contrôle Combell. "Ces dernières années, nous avons introduit de nombreuses innovations dans nos services d'hébergement partagé et nos nouveaux clients s'en rendront compte rapidement."

Experte en services de cloud public pour applications (web), l'entreprise Skyscrapers est spécialisée dans le développement et la gestion de plates-formes d'hébergement évolutives à haute disponibilité pour des fournisseurs tels qu'Amazon Web Services.

L'équipe de Frederik Denkens travaille pour des start-up, développeurs de logiciels, agences et entreprises d'e-commerce à travers toute l'Europe.

En savoir plus sur:

Nos partenaires