SecureLink fait des emplettes en Allemagne

02/12/16 à 13:51 - Mise à jour à 13:51

Source: Datanews

SecureLink a jeté son dévolu sur l'entreprise allemande iT-CUBE SYSTEMS AG. Le spécialiste de la sécurité complète ainsi son puzzle européen.

SecureLink fait des emplettes en Allemagne

. © .

SecureLink est actuellement active notamment au Benelux, en Scandinavie et en Grande-Bretagne. Grâce au deal de rachat aujourd'hui conclu, elle prend un ancrage solide sur le sol allemand.

Le siège central d'iT-Cube Systems AG se situe à Munich. Les deux entreprises sont spécialisées dans la cyber-sécurité et les 'managed security services'. En fusionnant, une plus grande expertise sera partagée, ainsi que la possibilité de davantage de synergies. Pour l'exercice en cours, les deux entreprises visent un chiffre d'affaires conjoint de 250 millions d'euros.

Le groupe SecureLink est encore et toujours dirigé par Marco Barkmeijer. Andreas Mertz, qui veillait, en tant que CEO, aux destinées d'iT-Cube Systems ces quinze dernières années, fera son entrée au sein du comité directorial et sera chez SecureLink responsable de la zone DACH (Allemagne, Autriche et Suisse), conjointement avec Andreas Süß, l'actuel COO de l'entreprise de sécurité allemande.

Nos partenaires