SD Worx va se concentrer davantage sur l'analytique RH

07/01/16 à 16:39 - Mise à jour à 16:39

Source: Datanews

En engageant un nouveau responsable de l'équipe data, SD Worx entend à l'avenir encore mieux exploiter les données que l'entreprise de traitement des salaires analysera mensuellement.

SD Worx va se concentrer davantage sur l'analytique RH

Frederik Somers © .

C'est Frederik Somers qui dirigera l'équipe en charge des données. Il est question ici de valorisation des informations, d'analytique RH et, sur base de ces données, de support de la politique des relations humaines. Dans un premier temps, les produits et services actuels seront évalués. Ensuite, Somers réfléchira avec son équipe à une commercialisation plus poussée. Il fera rapport à Sige Mariën, Director Consulting chez SD Worx.

Somers a effectué des études de sciences politiques à l'université d'Anvers, avant de décrocher un master en gestion & stratégie publiques à la KU Leuven. En 2009, il rejoignit le gouvernement flamand, où il s'occupa de gestion de qualité. Un an plus tard, il s'en alla chez Accenture, où il fut consultant en gestion. L'année suivante, il remplit la même fonction, mais au départ de Londres, où il travailla pendant trois ans.

En savoir plus sur:

Nos partenaires