Offrir un e-livre en cadeau, issu en droite ligne de la boutique iBooks d'Apple

19/12/13 à 14:20 - Mise à jour à 14:20

Source: Datanews

Apple permet désormais à quelqu'un d'offrir en cadeau un e-livre spécifique issu de son magasin iBooks. Juste à temps donc pour les fêtes de fin d'année.

Offrir un e-livre en cadeau, issu en droite ligne de la boutique iBooks d'Apple

Les boutiques d'e-livres telles celles d'Amazon proposent depuis tout un temps déjà la possibilité d'offrir un livre numérique spécifique en cadeau. Dans l'iBookstore d'Apple, il n'était cependant jusqu'à présent possible que d'offrir un bon-cadeau iTunes général. Vous donniez ainsi un certain montant à l'autre personne qui pouvait l'utiliser pour acquérir des applis, de la musique ou des films par exemple.

Voici qu'à présent, Apple a ajouté aussi à iBooks une fonction pour offrir des e-livres. Chaque titre permet désormais d'être offert en cadeau.

Libre à vous d'ajouter un bref message personnel et d'indiquer quand le livre en question devra être envoyé à son destinataire.

Ce destinataire devra disposer d'un Apple-ID (ou en créer un) pour pouvoir lire l'e-livre. La lecture ne pourra se faire que sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Mac. (eReaders.nl / MI)

En savoir plus sur:

Nos partenaires