Microsoft offre des ristournes en cette période de crise

11/02/09 à 10:10 - Mise à jour à 10:09

Source: Datanews

Microsoft BeLux tente d'attirer la clientèle en réduisant les prix de ses packs de licences pour entreprises.

Microsoft BeLux tente d'attirer la clientèle en réduisant les prix de ses packs de licences pour entreprises.

Précédemment, Microsoft avait déjà proposé le financement à 0% sur 36 mois pour les nouveaux clients Dynamics. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 mai, les réductions seront étendues aux autres contrats clients. Ces ristournes s'appliquent pour 3 ans.

Microsoft Office en contrat Open Value s'avère 10 pour cent plus économique qu'en contrat Open License. Ces deux contrats peuvent être achetés à partir de 5 nouvelles licences minimum. En outre, une remise 'Platform' supplémentaire de 15 pour cent est accordée si Office est acheté conjointement avec une mise à niveau Windows et un pack Client Access License d'accès au(x) serveur(s). Si les nouvelles licences s'appliquent à l'ensemble des PC de l'entreprise, celle-ci bénéfice encore de 10 pour cent de ristourne supplémentaire. Et comme si cela ne suffisait pas, Microsoft prévoit encore une promotion temporaire de 15 pour cent. Tout bien considéré, le pack peut donc être acquis avec une ristourne allant jusqu'à 50 pour cent.

"Nous sommes conscients que les investissements ne sont pas évidents pour l'instant", déclare dans un communiqué de presse Steven Stokmans, responsable du secteur des PME chez Microsoft BeLux. "Mais c'est le moment pour les chefs d'entreprise prévoyants de se forger un avantage concurrentiel."

Nos partenaires