Michel Verwaerde, nouveau country manager d'Easynet Belgique

24/09/14 à 14:33 - Mise à jour à 14:33

Source: Datanews

Michel Verwaerde est le nouveau country manager d'Easynet Belgique. Cela fait trois ans qu'il est actif chez l'opérateur de réseaux.

Michel Verwaerde, nouveau country manager d'Easynet Belgique

En tant que country manager, Michel Verwaerde (46 ans) dirigera une équipe de 44 personnes réalisant un chiffre d'affaires de plus de 16,5 millions d'euros. Il fera directement rapport au managing director, Christophe Verdenne, en charge du sud de l'Europe chez Easynet.

Michel Verwaerde est originaire de Poperinge et a donc ses racines en Flandre Occidentale. Il a effectué des études en sciences économiques appliquées à la Vlekho de Bruxelles. Il a passé quasiment toute sa carrière dans la vente. D'abord comme key accountmanager chez Pendax International, puis à partir de 1998 comme sales manager chez Tree Associates.

Quatre ans plus tard, il devint directeur des ventes chez T-Systems, la division intégration de Deutsche Telekom, où il demeura jusqu'en mars 2011. En avril de cette même année, il rejoignit Easynet pour y occuper le poste de directeur des ventes et du marketing.

Michael Verwaerde habite à Steenokkerzeel, près de Zaventem, est marié depuis 20 ans et a deux enfants: une fille de 18 ans et un fils de 15 ans. Jusqu'il y a peu, il était un fervent pratiquant du sport de combat taekwondo. Ses hobbies sont 'la cuisine, la bonne chaire et... l'ardeur au travail'.

En savoir plus sur:

Nos partenaires