Luc Verhelst nommé COO chez Isabel

05/04/11 à 12:16 - Mise à jour à 12:16

Source: Datanews

Jusqu'il y a peu, il était le CIO de Truvo.

Luc Verhelst nommé COO chez Isabel

Luc Verhelst est le nouveau chief operating officer du fournisseur de services financiers Isabel. Jusqu'il y a peu, il était le CIO de Truvo.

Luc Verhelst prend donc la tête du nouveau département operations chez Isabel, où il sera surtout chargé de garantir la fiabilité des applications et la disponibilité de l'infrastructure. Le secteur financier table sur un doublement du trafic des paiements électroniques d'ici 2015.

Luc Verhelst a étudié les sciences informatiques à la VUB. De 1983 à 1990, il a été actif à l'armée belge en tant que chef de projet. C'est là qu'est venu le chercher l'association flamande Kind en Gezin, où il a redéfini l'ensemble de la plate-forme IT, ce qui lui a valu d'être élu 'IT-manager de l'année' par Data News en 1996. Après un bref passage chez Euroclear, Luc Verhelst est revenu chez Kind en Gezin. En 2001, il est devenu CIO des Mutualités Chrétiennes LCM, mais au bout de 4 années, il opta pour Fortis où il fut nommé director information risk management. En mai 2007, on le retrouve à la fonction de CIO chez Truvo. Luc Verhelst est aussi président du MIT-Club belge, une association de CIO et de responsables IT très active.

En savoir plus sur:

Nos partenaires