Luc Verbist est le ‘CIO of the Year 2012’

Luc Verbist, chief information officer chez De Persgroep, a été nommé ‘CIO of the Year 2012’ en Belgique. Data News a aussi décerné à Wim Nagels (A. Schulman) le titre d’ICT Manager de l’année pour les grandes sociétés, et à Peter Demets (A.S. Adventure) celui d’ICT Manager de l’année dans le secteur des PME.

Luc Verbist, chief information officer chez De Persgroep, a été nommé ‘CIO of the Year 2012’ en Belgique. Data News a aussi décerné à Wim Nagels (A. Schulman) le titre d’ICT Manager de l’année pour les grandes sociétés, et à Peter Demets (A.S. Adventure) celui d’ICT Manager de l’année dans le secteur des PME.

Luc Verbist (54 ans) a été nominé par quelque 9.500 lecteurs de Data News dans le top 3 des principaux CIO belges de l’année. Le jury l’a ensuite élu CIO de l’année. Il a loué Luc Verbist pour son leadership et pour la façon dont il positionne l’IT en tant que plate-forme au sein du groupe de médias De Persgroep (Het Laatste Nieuws, De Morgen, De Tijd et VTM). Il a été aussi couronné pour son étonnante intégration des activités néerlandaises du groupe.

Luc Verbist a été pendant dix ans manager projects & development au sein de Corelio Group. Après un rapide intermède comme CIO chez Cimad, il a rejoint De Persgroep, dont il est le CIO depuis quasiment quinze ans déjà.

Le titre d’ICT Manager de l’année est décerné pour la 20ème fois. Les candidats doivent pour ce faire défendre un projet faisant la part belle à l’innovation, à l’impact du métier et à l’exécution.

Wim Nagels, EMEA ICT director du fournisseur mondial de matières plastiques et de matériaux A.Schulman, s’est vu décerner le titre d”ICT Manager de l’année pour les grandes sociétés’. Il a été surtout récompensé pour son travail de titan lors de la mise en oeuvre de l’ensemble de l’intégration IT et de la simplification de l’infrastructure particulièrement hétérogène du groupe.

Peter Demets, CIO d’A.S. Adventure Group, a quant à lui été nommé ‘ICT Manager de l’année pour les petites et moyennes entreprises’. Il a amené le spécialiste des loisirs à suivre une approche multimédia intégrée par le truchement de divers canaux basés web.

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