La Sega Mega Drive effectue elle aussi son comeback

26/07/16 à 11:18 - Mise à jour à 11:17

Source: Datanews

Après la version compacte de la NES, voici qu'est lancée une nouvelle édition de la Mega Drive de Sega sur le marché européen.

La Sega Mega Drive effectue elle aussi son comeback

. © .

Il s'agit à la fois de la Mega Drive Classic équipée d'un port cartouche (cartridge slot) et d'une version portable fonctionnant avec une carte SD. Les deux appareils sont fournis d'origine avec deux contrôleurs sans fil et quatre-vingt jeux, dont Sonic 1, 2 et 3, Mortal Kombat 1,2 et 3, ainsi qu'Alex Kidd.

Voilà ce qu'annonce FunstockRetro.co.uk qui propose les deux appareils en précommande au prix de 49,99 livres chacun (54 euros). Selon le distributeur, la console dispose d'une licence de Sega et effectue son comeback en l'honneur du 25ème anniversaire de Sonic en octobre.

Mais ce qui précède, ne semble pas tout à fait correct. C'est ainsi qu'un lecteur de Tweakers indique que la console, produite par At Games, est disponible depuis quelques années déjà sur Amazon. Il s'agirait donc plutôt d'un coup de marketing de la part du distributeur. La semaine dernière, Nintendo annonçait en effet vouloir sortir en automne une NES Classic Edition.

Nos partenaires