L'IMEC étend sa collaboration avec Panasonic

15/06/12 à 13:31 - Mise à jour à 13:31

Source: Datanews

L'IMEC a conclu à Osaka un nouvel accord de trois ans avec Panasonic, qui est depuis 2004 déjà un partenaire privilégié de la plate-forme de recherche de l'IMEC en matière de technologies de conception de puces d'avant-garde.

L'IMEC étend sa collaboration avec Panasonic

L'IMEC a conclu à Osaka un nouvel accord de trois ans avec Panasonic, qui est depuis 2004 déjà un partenaire privilégié de la plate-forme de recherche de l'IMEC en matière de technologies de conception de puces d'avant-garde. La collaboration avait été en 2008 déjà nettement étendue à divers domaines d'application et l'est a présent de nouveau à l'électronique flexible.

Des collaborateurs des équipes de recherche de Panasonic et de l'IMEC coopèrent étroitement tant à Louvain que dans le Holst Centre de l'IMEC à Eindhoven. "Nous avons déjà effectué d'importantes percées dans la recherche en matière de communication sans fil, de soins de santé et de technologies de puces innovantes", peut-on lire dans un communiqué du centre de recherche.

Luc Van den hove, directeur de l'IMEC, est satisfait du nouvel accord: "C'est la confirmation par l'industrie de la valeur de nos recherches."

En savoir plus sur:

Nos partenaires