Huawei entend croître de 10 pour cent avec ses smartphones

08/04/13 à 16:46 - Mise à jour à 16:46

Source: Datanews

Huawei a des prévisions optimistes pour l'industrie télécoms. L'entreprise chinoise cible en effet une croissance annuelle de 10 pour cent sur les cinq prochaines années.

Huawei entend croître de 10 pour cent avec ses smartphones

Huawei a des prévisions optimistes pour l'industrie télécoms. L'entreprise chinoise cible en effet une croissance annuelle de 10 pour cent sur les cinq prochaines années. Huawei a dévoilé ses chiffres annuels à Shenzen. L'entreprise a enregistré en 2012 une hausse de 8 pour cent de son chiffre d'affaires à 220 milliards de yuans (27,3 milliards d'euros).

Géant des smartphones Au quatrième trimestre de l'année dernière, Huawei est devenue le troisième plus important producteur de smartphones après Apple et Samsung.

'L'ICT va continuer de croitre avec de nouvelles possibilités pour l'informatique dans le nuage ('cloud computing') notamment. Les GSM ordinaires vont faire place aux smartphones à un rythme toujours plus soutenu', a déclaré le CEO d'Huawei, Guo Ping.

Modèle d'entrée de gamme L'Ascend Y200, un smartphone Android d'Huawei, sera commercialisé plus tard ce mois-ci par Colruyt au prix de 79 euros, y compris un crédit d'appels d'une valeur de 10 euros.

Nos partenaires