Google introduit son service de films en Belgique

23/05/14 à 11:49 - Mise à jour à 11:49

Source: Datanews

Quelques jours après que Netflix ait confirmé son arrivée chez nous, voici que Google déploie en catimini son service de vente et location de films via Google Play.

Google introduit son service de films en Belgique

Quelques jours après que Netflix ait confirmé son arrivée chez nous, voici que Google déploie en catimini son service de vente et location de films via Google Play. Google n'a pas elle-même annoncé la nouvelle, mais le déploiement a été constaté par ZDNet.be qui écrivait hier soir que le catalogue se compose actuellement de contenus étrangers sous titrés en français et/ou en néerlandais. L'offre recèle cependant aussi un certain nombre de films français.

Les prix varient en fonction du film et selon que vous souhaitez une version SD ou HD. Pour une version SD, vous paierez entre 9,99 et 13,99 euros. En HD, cela vous reviendra entre 11,99 et 16,99 euros. Les locations oscillent de 2,99 à 4,99 euros en fonction de la durée et du caractère ancien ou nouveau du film.

Google confirme à notre rédaction qu'elle a bien déployé le service de films, et ajoute que son offre s'étoffera au fil du temps. Elle n'a pas confirmé par contre s'il y aura aussi du contenu belge.

Le service de films débarque donc juste après que Netflix ait annoncé qu'elle lancera cette année en Belgique son service de diffusion de films et de séries. Mais Google même insiste sur le fait qu'elle déploie son service dans plusieurs pays et ne le fait donc pas de manière totalement inattendue.

En savoir plus sur:

Nos partenaires