Est-ce là la très attendue fonction d'appel de WhatsApp?

02/02/15 à 12:09 - Mise à jour à 12:09

Tout semble indiquer que le service de messagerie populaire WhatsApp a commencé à tester la très attendue fonction d'appel.

Est-ce là la très attendue fonction d'appel de WhatsApp?

© Reddit/Pradnesh07

Sur divers sites web technologiques circulent des captures d'écran d'utilisateurs de Reddit ayant testé la fonction d'appel. Selon le site web d'International Business Times, la phase de test est en cours chez un petit nombre d'utilisateurs d'Android moyennant un système d'invitation.

Jan Koum, créateur de WhatsApp, avait l'année dernière déjà annoncé que les utilisateurs pourraient aussi s'appeler dans le courant de 2014, mais tel n'a pas été le cas. Aujourd'hui, le déploiement semble pourtant en train de se faire.

Trois onglets

Si les captures d'écran de la fonction (cf. photo) réalisées par l'utilisateur de Reddit Pradnesh07 avec son Nexus 5 sont fiables, la nouvelle interface de l'appli offre trois onglets: appels, chats et contacts. Pour appeler, il convient d'appuyer sur le bouton 'New Call' en haut de l'écran.

WhatsApp, qui a été rachetée en février de l'année dernière pour 19 milliards de dollars par Facebook, est l'appli de messagerie la plus populaire au monde pour les smartphones, avec plus de 450 millions d'utilisateurs. (KVDA)

En savoir plus sur:

Nos partenaires