Edan va collaborer étroitement avec Sphinx-IT

04/10/13 à 13:44 - Mise à jour à 13:44

Source: Datanews

Edan va collaborer étroitement avec Sphinx-IT

Deux spécialistes en Microsoft Dynamics vont collaborer plus étroitement. Dans ce cadre, Cédric Van Branteghem dirigera aussi Sphinx-IT.

Il ne s'agit ni d'un rachat d'une véritable fusion. Edan Business Solutions est spécialisée en Microsoft Dynamics AX et CRM, alors que Sphinx-IT se concentre surtout sur Microsoft Dynamics NAV et Office 365. Voilà pourquoi les deux entreprises pensent être complémentaires. Les noms des deux firmes seront conservés, et l'on ne touchera pas à l'emploi.

Cédric Van Branteghem, actuellement administrateur et business unit manager des départements NAV et CRM d'Edan, fera cependant partie de l'équipe directoriale de Sphinx-IT. Il rejoindra ainsi Bruno Conil et Karel Deloddere qui assument la direction quotidienne de cette dernière.

"Sphinx-IT est un partenaire NAV à la fois puissant, réputé et entièrement focalisé sur le volume business et le cloud. La branche NAV au sein du groupe Edan se verra de la sorte grandement boostée, ce qui nous permettra d'offrir une solide gamme sur le marché des petites et grandes entreprises", affirme Van Branteghem.

Nos partenaires