Dann Rogge, ex-directeur chez Telenet, rejoint Fifthplay

27/01/12 à 12:23 - Mise à jour à 12:23

Source: Datanews

Dann Rogge, qui a dirigé pendant dix ans le département 'product marketing & management' chez Telenet, devient le business unit director d'InCityS chez Fifthplay.

Dann Rogge, ex-directeur chez Telenet, rejoint Fifthplay

Dann Rogge, qui a dirigé pendant dix ans le département 'product marketing & management' chez Telenet, devient le business unit director d'InCityS chez Fifthplay. Fifthplay, une filiale du Niko Group et spécialisée dans la technologie des 'habitations intelligentes', a engagé Rogge pour poursuivre le développement de la plate-forme InCityS. Il y a un peu moins d'un an, InCityS avait été présentée au grand public avec un projet-pilote à Sint-Niklaas. Son but est de créer une sorte de réseau urbain virtuel par lequel les citoyens peuvent solliciter différents services: de la commande d'un pain chez le boulanger jusqu'à la prise d'un rendez-vous médical. Rogge sera chargé d'implanter davantage la plate-forme tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la ville de Sint-Niklaas.

Dann Rogge, qui a étudié les sciences économiques appliquées, a débuté sa carrière chez Sony Europe, où il assuma plusieurs fonctions. En 2000, il débarqua chez Telenet, où il devient très vite director product marketing pour l'internet, puis pour la téléphonie. Finalement, il y fut nommé vice president product management, mais il avait aussi la responsabilité des business units internet & mobile.

C'est en octobre 2010 qu'il quitta Telenet pour exercer la fonction de consultant indépendant, notamment en collaboration avec l'ex-patron de Belgacom, Stijn Vander Plaetse. Il fonda aussi Nomatime, une espèce de site web de recherche et de réservation d'espaces de travail et de salles de réunion.

En savoir plus sur:

Nos partenaires