CGM rachète un développeur belge de software pour dentistes

04/12/17 à 13:18 - Mise à jour à 13:18

Source: Datanews

CompuGroup Medical SE (CGM) reprend l'entreprise Advanced Technology Explained (ATX) de Wetteren et entend ainsi renforcer sa présence sur le marché belge.

CGM rachète un développeur belge de software pour dentistes

. © .

ATX développe sous l'appellation DentAdmin du software pour les dentistes, orthodontistes et parodontologues et a son siège central à Wetteren. L'entreprise occupe actuellement 13 personnes.

"Grâce à ce rachat, nous allons renforcer notre position sur le marché belge et créer de nouvelles possibilités stratégiques en vue de synchroniser personnel soignant et services de santé", déclare Peter Van den Berge, Area Vice President CGM Belgium, dans un communiqué.

CGM se focalise sur des solutions e-health au niveau mondial. Le groupe est très présent en Allemagne. Aujourd'hui, il occupe quelque 90 collaborateurs en Belgique, qui s'occupent de logiciels pour médecins généralistes, laboratoires et kinésistes.

Pour CGM, il ne s'agit pas du premier rachat en Belgique. C'est ainsi qu'en août, le groupe s'était emparé de Barista. L'objectif est de garder et d'étendre encore le développement de logiciels dans notre pays.

Nos partenaires