Anne Fievez et Daniel van den Hove à la présidence du CIO-Club

22/05/14 à 13:55 - Mise à jour à 13:55

Source: Datanews

Le club des CIO francophones de Belgique CIO-Club se dote d'une direction bicéphale pour présider son conseil d'administration, à savoir Daniel van den Hove comme président et Anne Fievez comme vice-présidente. Un duo qui allie expérience et enthousiasme.

Anne Fievez et Daniel van den Hove à la présidence du CIO-Club

Après 3 années comme président du conseil d'administration du CIO-Club (à l'époque encore Wallonie-Bruxelles, désormais de Belgique), Benjamin Bostoen avait cédé ad interim fin décembre 2013 le flambeau à Antoine Mattelaer, CIO de Touring Club of Belgium, qui devient président ad intérim.

Désormais, c'est une présidence bicéphale qui reprend les rênes de l'organisation pour un mandat de 3 ans. Daniel van den Hove peut faire valoir une carrière de plus de 25 ans en informatique et gestion tant dans l'opérationnel que dans la R&D, la consultance, le business development et la direction informatique de sociétés comme The Phone House, Esthée Lauder, IMS Health, Kraft Foods et Baxter. Il est également formateur à la Solvay Brussels School et a participé à la création de CIO-Forum.

CIO de la Banque Degroof, Anne Fievez est pour sa part ingénieur civil en informatique et gestion de Mons. Après avoir travaillé pour la banque Morgan, elle entre chez Nagelmackers où elle deviendra directrice Organisation et Informatique. Après une mission de consultance chez Puilaetco, elle est nommé CIO de la banque Degroof en 2004. A noter qu'Anne Fievez était déjà administratrice du CIO-Club.

L'un comme l'autre dispose donc d'une longue expérience dans le secteur IT "et c'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'ils relèveront conjointement les défis qui nous attendent durant les prochaines années", déclare Benjamin Bostoen qui remercie également Thierry Vermeeren et Antoine Mattelaer pour leur contribution majeure dans les réalisation des objectifs de l'association tout au long des années passées au sein du conseil.

Nos partenaires