'Amazon annonce un smartphone à écran 3D'

10/05/13 à 13:37 - Mise à jour à 13:37

Source: Datanews

Selon The Wall Street Journal, le géant de la vente au détail Amazon va introduire deux smartphones et un lecteur MP3 pour diffuser la musique. L'un des smartphones serait équipé d'un écran 3D et pourrait être commandé par les yeux.

'Amazon annonce un smartphone à écran 3D'

Selon le journal américain, The Wall Street Journal, Amazon envisagerait de lancer deux smartphones maison, dont un à écran 3D. Ce dernier afficherait des images holographiques permettant de se passer de lunettes 3D. Le défilement se ferait sur base de mouvements oculaires.

Cela fait un certain temps déjà que des rumeurs circulent, selon lesquelles Amazon sortirait un smartphone de sa propre conception, surtout après que le détaillant Charlie Kindel - l'ex-patron de Windows Phone - ait rejoint l'entreprise.

'iPod for streaming' Outre le 'smartphone 3D', un second modèle serait en chantier chez Amazon. Celui-ci s'adresserait au grand public. Enfin et toujours selon The Wall Street Journal, l'entreprise lancerait aussi sur le marché un lecteur MP3, une sorte d'iPod spécifiquement destiné au streaming.

Une Kindle Fire de 10 pouces Amazon entend renforcer aussi sa position sur le marché des tablettes. Après la Kindle Fire de 7 pouces sortie en novembre 2011 et le modèle de 8,9 pouces lancé en septembre 2012, une version de 10 pouces serait introduite plus tard cette année encore.

En savoir plus sur:

Nos partenaires