Acquia, la deuxième entreprise technologique en croissance la plus rapide aux Etats-Unis

14/11/13 à 12:03 - Mise à jour à 12:03

Source: Datanews

La société de notre compatriote Dries Buytaert est la deuxième entreprise technologique à la croissance la plus rapide aux Etats-Unis. Selon Deloitte, Acquia a crû de... 84.171 pour cent l'année dernière.

Acquia, la deuxième entreprise technologique en croissance la plus rapide aux Etats-Unis

La société de notre compatriote Dries Buytaert est la deuxième entreprise technologique à la croissance la plus rapide aux Etats-Unis. Selon Deloitte, Acquia a crû de... 84.171 pour cent l'année dernière. Le TechnologyFast 500 est le classement des entreprises technologiques progressant le plus vite. Tout en haut, l'on trouve l'éditeur de software Rocket Fuel qui a connu une croissance de pas moins de 208.897 pour cent. Acquia occupe la deuxième place et est suivie par MeetMe, en hausse de quelque 83.209 pour cent.

Ce n'est pas la première fois que la croissance de l'entreprise de Dries Buytaert est mise en évidence. Il y a un an, le magazine d'affaires Inc avait classé Acquia à la huitième place des entreprises non cotées en Bourse à la progression la plus rapide aux Etats-Unis. Parmi les éditeurs de logiciels, elle était même le numéro 1. En mai dernier, Acquia avait annoncé avoir plus que doublé son chiffre d'affaires au cours de l'exercice écoulé.

La variante Benelux de ce classement, le Deloitte Technology Fast50, recensait cette année dix entreprises belges. Cmosis et Layerwise notamment y occupaient la quatrième et la huitième position.

Dans le top 500 américain, Facebook et LinkedIn se classent respectivement au 97ème et 125ème rang, tout en enregistrant encore et toujours une croissance supérieure à mille pour cent.

Nos partenaires