L'entreprise sera désormais dirigée par Rami Rahim, qui travaille depuis dix-sept ans déjà pour Juniper, notamment en tant qu'executive vicepresident et general manager for development & innovation. "Rami a réussi à relever chaque défi qui s'est présenté à lui chez Juniper. Nous ne pouvons être plus enthousiastes à propos de ses capacités à diriger l'entreprise", a déclaré Scott Kriens, président du conseil d'administration de Juniper.

L'arrivée de Rami va donc de pair avec le départ de Shaygan Kheradpir, qui ne dirigeait l'entreprise que depuis le début de l'année. Juniper n'entre pas dans les détails, mais selon l'entreprise, le conseil d'administration a évalué le management de Kheradpir, tout particulièrement son attitude durant ses négociations avec un client spécifique. Il en est ressorti que Kheradpir et le conseil d'administration ne partagent pas les mêmes vues, y affirme-t-on de manière polie.

L'entreprise sera désormais dirigée par Rami Rahim, qui travaille depuis dix-sept ans déjà pour Juniper, notamment en tant qu'executive vicepresident et general manager for development & innovation. "Rami a réussi à relever chaque défi qui s'est présenté à lui chez Juniper. Nous ne pouvons être plus enthousiastes à propos de ses capacités à diriger l'entreprise", a déclaré Scott Kriens, président du conseil d'administration de Juniper. L'arrivée de Rami va donc de pair avec le départ de Shaygan Kheradpir, qui ne dirigeait l'entreprise que depuis le début de l'année. Juniper n'entre pas dans les détails, mais selon l'entreprise, le conseil d'administration a évalué le management de Kheradpir, tout particulièrement son attitude durant ses négociations avec un client spécifique. Il en est ressorti que Kheradpir et le conseil d'administration ne partagent pas les mêmes vues, y affirme-t-on de manière polie.