Le secteur des TIC connaît une transformation technologique rapide, les technologies devenant toujours plus complexes et les réseaux plus ouverts. Dans ce contexte, nous sommes conscients de l'intérêt et des préoccupations croissants des entreprises, des régulateurs et du grand public en matière de cybersécurité et de protection de la vie privée. Nous les prenons très au sérieux. Les clients veulent se connecter à tout moment et partout, tout en accédant efficacement aux données. La fiabilité des produits, la résilience du réseau et la cybersécurité sont des priorités majeures pour Huawei. Nous nous engageons à investir dans ces domaines afin de fournir des services innovants et fiables à nos clients tout en protégeant la sécurité et la confidentialité des données.

La vision de Huawei ? Offrir des services numériques fiables à chaque foyer, chaque entreprise et chaque organisation. Au service de cet objectif, nous avons lancé Huawei Mobile Services : une gamme complète de services à nos clients, notamment les services AppGallery, Mobile Cloud, Music et Vidéo, accompagnée de notre innovation Huawei Assistant, un assistant virtuel animé par l'intelligence artificielle.

Huawei Mobile Services est géré par Aspiegel Limited, une filiale à 100% de Huawei Technologie, fondée en 2005 en Europe avec son siège social à Dublin. Aspiegel Limited est responsable de toutes nos opérations européennes liées à Huawei Mobile Services. Alors que nous continuons à élargir notre offre à nos clients, notre équipe Aspiegel s'engage à placer la confidentialité et la sécurité des personnes au centre de nos préoccupations. Nous sommes particulièrement fiers d'avoir mérité récemment plusieurs certificats indépendants couronnant ces efforts.

Certifications de confidentialité et de sécurité décernées par la British Standards Institution

Entretenant sa coopération étroite à long terme avec BSI (British Standards Institution - Institut britannique de normalisation), l'organisme international de normalisation faisant autorité, Aspiegel Limited a obtenu les certifications internationales ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27018, ISO/IEC 27701 et Cloud Security International Certification (CSA STAR). Pour la deuxième fois depuis 2016, Huawei Mobile Services mérite la certification de confidentialité et de sécurité de BSI. En d'autres termes, Aspiegel fournit aux utilisateurs finaux du monde entier des services dans le strict respect des normes internationales de sécurité de l'information.

Harold Pradal, directeur commercial de BSI Group, a distingué Huawei Mobile Services pour sa protection des informations et de la vie privée des utilisateurs : " Ces certifications démontrent que Huawei a satisfait aux exigences des normes internationalement reconnues et s'engage à bien gérer les données, ce qui s'avère crucial dans l'univers numérique d'aujourd'hui. "

En outre, Aspiegel Limited a reçu le Label européen de protection des données personnelles (EuroPriSe) pour son service Huawei ID dans l'Union européenne et l'Espace économique européen. Huawei ID est un service central grâce auquel les utilisateurs se connectent à d'autres services mobiles Huawei, notamment AppGallery, Mobile Cloud, Video, Browser, Assistant, ainsi qu'à des applications de tierce partie.

Le Label européen de protection des données personnelles manifeste une marque de confiance visible certifiant que Huawei Mobile Services a été contrôlé par des experts indépendants et approuvé par une autorité de certification impartiale, ce qui le distingue comme un service digne de confiance. Pour en savoir plus sur le Label européen de protection des données personnelles, rendez-vous sur : https://www.european-privacy-seal.eu/eps-en/aspiegel-huawei-id

Principes inaltérables de garantie de la confidentialité et de la sécurité

Ces réussites sont uniquement les fruits des efforts d'Aspiegel Limited pour améliorer l'expérience de bout en bout des utilisateurs en Europe. Aspiegel s'engage à protéger et à respecter la vie privée de ses utilisateurs et a adopté des principes de confidentialité pour guider son travail. Aspiegel est fermement convaincu que la confidentialité et la sécurité devraient être profondément intégrées dans les services conformément au RGPD, à la législation locale et aux normes de sécurité. Nos équipes optimisent en permanence la conception, la R&D, l'exploitation et les services O&M pour créer un système de gestion de la protection des données personnelles plus complet. Leur objectif est de fournir aux consommateurs des produits et services plus sûrs et plus fiables.

Cela signifie, par exemple, que les utilisateurs peuvent gérer leurs paramètres de confidentialité dans les applications ou via le centre de confidentialité disponible sur les dispositifs mobiles Huawei. Grâce au centre de confidentialité, les utilisateurs peuvent également demander à recevoir une copie de leurs données personnelles traitées par Aspiegel. Enfin, Aspiegel adhère au principe selon lequel la confidentialité est un droit fondamental des individus.

Construire un avenir priorisant le respect de la vie privée

Aspiegel a mis en place une équipe d'experts en matière de confidentialité et de sécurité. Ils surveillent en permanence nos services pour s'assurer que nous assurons à nos clients le summum de la protection dans le respect de l'ensemble des normes légales et directives de confidentialité les plus récentes. Toutes nos applications sont minutieusement contrôlées avant d'être autorisées dans l'AppGallery, ce qui implique un contrôle de confidentialité et des vulnérabilités de sécurité, une détection des comportements malveillants et un contrôle manuel de la sécurité des noms réels.

À mesure que la technologie évolue, nous restons engagés à développer des expériences mobiles innovantes pour lesquelles la protection de la vie privée et de la sécurité est au coeur de toutes nos activités.

Jervis Su

CEO of Aspiegel

https://aspiegel.com/

Le secteur des TIC connaît une transformation technologique rapide, les technologies devenant toujours plus complexes et les réseaux plus ouverts. Dans ce contexte, nous sommes conscients de l'intérêt et des préoccupations croissants des entreprises, des régulateurs et du grand public en matière de cybersécurité et de protection de la vie privée. Nous les prenons très au sérieux. Les clients veulent se connecter à tout moment et partout, tout en accédant efficacement aux données. La fiabilité des produits, la résilience du réseau et la cybersécurité sont des priorités majeures pour Huawei. Nous nous engageons à investir dans ces domaines afin de fournir des services innovants et fiables à nos clients tout en protégeant la sécurité et la confidentialité des données.La vision de Huawei ? Offrir des services numériques fiables à chaque foyer, chaque entreprise et chaque organisation. Au service de cet objectif, nous avons lancé Huawei Mobile Services : une gamme complète de services à nos clients, notamment les services AppGallery, Mobile Cloud, Music et Vidéo, accompagnée de notre innovation Huawei Assistant, un assistant virtuel animé par l'intelligence artificielle.Huawei Mobile Services est géré par Aspiegel Limited, une filiale à 100% de Huawei Technologie, fondée en 2005 en Europe avec son siège social à Dublin. Aspiegel Limited est responsable de toutes nos opérations européennes liées à Huawei Mobile Services. Alors que nous continuons à élargir notre offre à nos clients, notre équipe Aspiegel s'engage à placer la confidentialité et la sécurité des personnes au centre de nos préoccupations. Nous sommes particulièrement fiers d'avoir mérité récemment plusieurs certificats indépendants couronnant ces efforts.Entretenant sa coopération étroite à long terme avec BSI (British Standards Institution - Institut britannique de normalisation), l'organisme international de normalisation faisant autorité, Aspiegel Limited a obtenu les certifications internationales ISO/IEC 27001, ISO/IEC 27018, ISO/IEC 27701 et Cloud Security International Certification (CSA STAR). Pour la deuxième fois depuis 2016, Huawei Mobile Services mérite la certification de confidentialité et de sécurité de BSI. En d'autres termes, Aspiegel fournit aux utilisateurs finaux du monde entier des services dans le strict respect des normes internationales de sécurité de l'information. Harold Pradal, directeur commercial de BSI Group, a distingué Huawei Mobile Services pour sa protection des informations et de la vie privée des utilisateurs : " Ces certifications démontrent que Huawei a satisfait aux exigences des normes internationalement reconnues et s'engage à bien gérer les données, ce qui s'avère crucial dans l'univers numérique d'aujourd'hui. "En outre, Aspiegel Limited a reçu le Label européen de protection des données personnelles (EuroPriSe) pour son service Huawei ID dans l'Union européenne et l'Espace économique européen. Huawei ID est un service central grâce auquel les utilisateurs se connectent à d'autres services mobiles Huawei, notamment AppGallery, Mobile Cloud, Video, Browser, Assistant, ainsi qu'à des applications de tierce partie. Le Label européen de protection des données personnelles manifeste une marque de confiance visible certifiant que Huawei Mobile Services a été contrôlé par des experts indépendants et approuvé par une autorité de certification impartiale, ce qui le distingue comme un service digne de confiance. Pour en savoir plus sur le Label européen de protection des données personnelles, rendez-vous sur : https://www.european-privacy-seal.eu/eps-en/aspiegel-huawei-idCes réussites sont uniquement les fruits des efforts d'Aspiegel Limited pour améliorer l'expérience de bout en bout des utilisateurs en Europe. Aspiegel s'engage à protéger et à respecter la vie privée de ses utilisateurs et a adopté des principes de confidentialité pour guider son travail. Aspiegel est fermement convaincu que la confidentialité et la sécurité devraient être profondément intégrées dans les services conformément au RGPD, à la législation locale et aux normes de sécurité. Nos équipes optimisent en permanence la conception, la R&D, l'exploitation et les services O&M pour créer un système de gestion de la protection des données personnelles plus complet. Leur objectif est de fournir aux consommateurs des produits et services plus sûrs et plus fiables.Cela signifie, par exemple, que les utilisateurs peuvent gérer leurs paramètres de confidentialité dans les applications ou via le centre de confidentialité disponible sur les dispositifs mobiles Huawei. Grâce au centre de confidentialité, les utilisateurs peuvent également demander à recevoir une copie de leurs données personnelles traitées par Aspiegel. Enfin, Aspiegel adhère au principe selon lequel la confidentialité est un droit fondamental des individus.Aspiegel a mis en place une équipe d'experts en matière de confidentialité et de sécurité. Ils surveillent en permanence nos services pour s'assurer que nous assurons à nos clients le summum de la protection dans le respect de l'ensemble des normes légales et directives de confidentialité les plus récentes. Toutes nos applications sont minutieusement contrôlées avant d'être autorisées dans l'AppGallery, ce qui implique un contrôle de confidentialité et des vulnérabilités de sécurité, une détection des comportements malveillants et un contrôle manuel de la sécurité des noms réels.À mesure que la technologie évolue, nous restons engagés à développer des expériences mobiles innovantes pour lesquelles la protection de la vie privée et de la sécurité est au coeur de toutes nos activités. Jervis SuCEO of Aspiegelhttps://aspiegel.com/