Des travailleurs plus mobiles et plus productifs

En favorisant la mobilité des salariés, les micro-casques sans fil contribuent plus que jamais à améliorer le bien-être dans les entreprises. Si les nouvelles technologies (communications unifiées, solutions mobiles, etc.), renforcent l'agilité et la flexibilité des entreprises, celles-ci restreignent encore trop souvent la mobilité de leurs collaborateurs - ce qui a pour effet de dégrader leur productivité et leur santé. Mais la nouvelle génération de solutions sans fil signe la fin de cette sédentarisation excessive, explique un spécialiste audio Sennheiser.

Un travail de bureau plus productif et agréable en open-space

Malgré de nombreux avantages, les bureaux modernes en open-space, avec le bruit et l'effervescence qui les caractérisent, peuvent empêcher les personnes qui y travaillent de rester concentrées sur les tâches qu'elles doivent accomplir. Il existe maintenant une solution adaptée pour les professionnels qui souhaitent rester productifs et au maximum de leur performance, quel que soit l'environnement sonore. C'est pourquoi, Sennheiser a créé la gamme MB 660, conçue spécifiquement les bureaux en open space bruyants. Cette solution destinée aux professionnels dispose d'un système de contrôle actif du bruit adaptatif, offrant une nouvelle approche dans la réduction active du bruit. Elle est également certifiée pour fonctionner avec les systèmes de Communications Unifiées (UC), afin de garantir la clarté des propos pour les appels vocaux, et la qualité audio haut de gamme de Sennheiser pour l'écoute de la musique et le divertissement multimédia.

La qualité audio: vecteur de réussite de vos réunions

Le Directeur Product Management CC&O chez Sennheiser Communications, nous explique pourquoi la qualité audio et les communications unifiées contribuent de manière décisive aux succès des entreprises dans un environnement de plus en plus globalisé.

Un micro-casque beaucoup plus performant qu'auparavant !

Au cours de ces dernières décennies, le micro-casque a évolué et dispose aujourd'hui de nombreuses fonctionnalités lui permettant de servir dans chaque cas de figure. De nos jours, les micro-casques simples sont offerts gratuitement à l'achat de téléphones portables, et les consommateurs les considèrent comme des accessoires ludiques. Mais dans certains environnements tels que les espaces professionnels, les micro-casques sont bien plus qu'un simple accessoire. Dans ce secteur, ils sont devenus un outil informatique complexe, capable de transformer les communications professionnelles. Jesper Kock, directeur de la recherche et du développement chez Sennheiser Communications, explique les raisons pour lesquelles le choix d'un micro-casque approprié est essentiel pour les entreprises.